Offre spéciale automne 2017
Fr. 200.--
à ajouter en sus les frais d'achat du matériel nécessaire pour la réalisation
Charte de confidentialité signée avant toute intervention
- 1ère phase ( env. 1 h 00, en journée ou soirée) :
A votre domicile, discussions, analyse de vos besoins. Elaboration de solutions, choix d'une mise en oeuvre réalisable en une demi-journée.
- 2ème phase ( env.4 h 00, en journée, aussi le samedi) :
Réalisation du projet : désencombrement, aménagement, rangement, explications des processus.
Exemples :
- votre paperasse vous tracasse, vous avez accumulé des papiers, votre bureau est encombré. Que débarrasser ou conserver, qu'archiver ?
- vous avez bien un bureau avec des classeurs, mais il y a des papiers partout ailleurs. Ils n'y arrivent jamais. Des factures s'égarent, les rappels réapparaissent trop tard
- comment gérer votre activité ? Quel classement, quels documents pour la comptabilité
- comment organiser votre agenda, vos rendez-vous, vos pense-bêtes. Tout est éparpillé. Des tâches importantes sont oubliées... etc.
- une pièce de la maison vous préoccupe plus particulièrement, mais vous ne voyez pas comment la rendre agréable et répondant aux besoins des utilisateurs
- les membres de votre famille s'étalent ici et là. Chaussures, sacs, vestes. C'est régulièrement une source de conflits. Avez-vous les bons rangements ?
Tarifs
Soulagez-vous durablement en installant des processus et routines
Offrez-vous une bonne organisation.
Tarif horaire 2018 :
-
- Saisie données
Fr. 45.-- - Correspondance
Fr. 55.-- - Archivage papier et numérique
Fr. 50.-- - Mise en oeuvre - rangement
Fr. 45.- - Conseil en organisation
Fr. 55.--
Chaque cas étant différent, les prix sont calculés soit à l'heure, soit au forfait selon le volume et le mandat donné !
CONSEIL :
- élaboration de solutions
- processus et routines
- etc.
MISE EN OEUVRE :
- désencombrement
- classement, rangement
- nettoyage
- mise en place des processus et routines.