Assistance administrative temporaire

Ne laissez plus votre " paperasse administrative" en souffrance

  • facture, 1er rappel, 2ème rappel ...

  • poursuites

  • déclaration d'impôts non remplie, sommation

  • autres démarches administratives

Vous ne savez pas par où commencer, cela vous semble insurmontable et interminable. Vous préférez faire comme si cette nébuleuse administrative n'existait pas.

Mais cette maudite paperasse, vous stresse, vous agace et vous inquiète. Vous courrez droit dans le mur si vous n'agissez pas.

Ce que je peux faire pour vous :

1. Traiter l'urgence
  • désencombrement sommaire, tri
  • traitement du courrier selon les priorités
  • envoi aux services concernés (administration, fiduciaire, etc.)

2. Préparer la suite

  • classement papier et numérique
  • archivage papier et numérique
 3. Organiser votre bureau
  • désencombrement final
  • organisation du bureau, rangement, classement
  • mise en place de procédures et routines